Welcome to Blue Season Hotels

Restaurant & Bar - Restaurant "Le Boucaut" Hotel Martinique

Carayou Hotel & Spa
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

Restaurant “Le Boucaut”

Découvrez “le Boucaut”, le restaurant à volonté du Carayou

 

Hôtel & SPA, au cœur des Trois Îlets, une des plus charmantes stations

 

balnéaires de Martinique

 

Que ce soit au petit déjeuner, à midi ou au dîner, « Le Boucaut », restaurant du Carayou Hôtel & SPA vous convie à découvrir ses fameux buffets à thèmes et à volonté. De plus, notre restaurant à volonté propose toujours des plats typiques de la Martinique à base de produits frais. Venez au plus vite, profiter de nos buffets chauds et froids au sein de  notre restaurant de la Pointe du Bout, aux Trois Îlets.

 

 

Bien commencer la journée, au restaurant du Carayou Hôtel & SPA

 

Au petit déjeuner, servi entre 6h30 et 9h30, vous vous régalerez de jus et de fruits frais, de gâteaux maison, de viennoiseries variées et d’omelettes préparées à la demande. Les amateurs de Petit-déjeuner à l’anglaise pourront également être satisfaits.

La cuisine créole offre un choix très varié de mets et de spécialités culinaires riches en saveurs. Vous pourrez ainsi découvrir au Restaurant « Le Boucaut » une sélection de recettes créoles à base de produits locaux sélectionnés chaque jour par le Chef.

 

 

Notre restaurant, aux Trois Îlets, vous propose ses buffets à volonté de plats typiques de Martinique

 

Pour le déjeuner et le dîner, au moins deux plats typiques créoles, vous sont proposés mais également des plats plus classiques. De plus, nous proposons systématiquement un plat cuisiné en direct à chaque repas, dans la cuisine ouverte.

Grâce à l’emplacement unique de notre restaurant, sur la Pointe du Bout aux Trois Îlets, vous profitez de notre vue unique. Ainsi, le regard plongé vers l’océan sur la baie de Fort de France, vous savourez !

Le déjeuner servi de 12h30 à 14h vous laisse le temps de profiter des nombreuses activités présentes autour de l’hôtel. Régalez-vous dans notre restaurant à volonté proposant nos formules buffet.

Pour les affamés et/ou les enfants, le restaurant « Le Boucaut » ouvre ses portes à 19h pour le dîner. Ainsi, vous pourrez profiter en famille ou en duo, de notre restaurant à volonté aux Trois Îlets. Le service se termine à 21h30.

Nous vous recommandons de goûter une langouste entière (environ 500gr) au moins une fois pendant votre séjour. Plaisir garanti. Pour ceci, il vous suffit de passer commande la veille au restaurant de notre hôtel.

Enfin, pour ceux qui souhaitent se balader, la Pointe du Bout à 5 minutes de marche de notre restaurant.

Par ailleurs, après avoir bien profité des buffets à volonté de notre restaurant, vous pourrez vous rendre dans notre bar. Il vous propose de nombreux cocktails et une vue sur une de plus belles baies de Martinique.

Le Bar « La Paillote » vous attend pour terminer agréablement la soirée dans une ambiance typiquement créole.

 

Nos Offres spéciales